Date de d'appel

Publié le par Laure et Ben

Nous avons reçu un courrier qui nous informe que l'appel aura lieu le 20 novembre 2008 à 14 heures.
Et que Geoxia a jusqu'au 12 septembre pour nous adresser ces conclusions ( pk ils ont fait appel, que veulent-ils ? )
Et que nous avons du 12 septembre au 12 novembre 2008 pour leur répondre.

Voilà, les nouvelles, je suis contente d'avoir une date même loin cela me semble plus concret.

Bisous à tous et je vous tiens au courant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou!<br /> Nous avons vu le reste de la famille hier soir, et Françoise nous a expliqué ce qui vous arrive. <br /> Nous vous souhaitons bon courage, surtout ne baissez pas les bras, vous êtes sur la bonne voie.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Sandrine & Jimmy
Répondre
C
Je ne peux que vous encourager et vous soutenir dans vos démarches. Soyez fort car ces ordures sont prets à tout. Carole.
Répondre
C
bon courage, tenez bon !!
Répondre
V
Bon courage il ne faut pas lâcher ...
Répondre
N
bon courage,<br /> ils tentent toujours tout !!! nous nous préparons aussi à vivre ce genre de combat...<br /> peut être qu'à force d'avoir devant eux des gens qui se défendent ils comprendront que le problème vient de chez eux !! on peut réver c'est les vacances !....
Répondre
L
<br /> Tout à fait d'accord, nous sommes dans de telles situations car trop de personnes acceptent ce genre de choses. Si les personnes ne se laissaient pas faire, Ils feraient plus attention. Mais dans<br /> un sens, je les comprends, j'ai voulu abandonné tellement de fois et il faut avoir un minimun de moyen car je peux vous dire que nous ça nous revient chère. Nous sommes à plus de 7000 € de dépenses<br /> ( études, huissier, expert, avoccat, avoués, banques et autres,... )<br /> <br /> <br />