Bonjour à tous

Publié le par Laure et Ben

Voila, c'est fait je viens de faire mon 1er blog contre GEOXIA , vous trouverez dans les pages ci-jointes toutes les démarches effectuées depuis le début de la construction.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Voila notre maison :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonsoir, j'ai découvert votre blog ce soir, en visitant celui de Nathalie sur lequel je suis également. Donc, nous sommes à côté de Cherbourg et vivons dans les galères GEOXIA. Vous verrez cela sur mon blog...<br /> Nous sommes au bord de la procédure......<br /> Je vois que pour vous c'est encore pire que nous mais cela n'est pas pour nous consoler, simplement que je me demande jusqu'où ils iront...<br /> Rien ne les arrête jusqu'à nous démolir moralement...<br /> Courage à vous et très amicalement.<br /> GINETTE
Répondre
N
je découvre votre blog et ... pfff.... Nous sommes aussi des victimes de geoxia par Maison Familiale. Pas tant que vous mais des soucis tout de même depuis 2 ans. je vous souhaite bon courage et ne baissez pas les bras car ils n'attendent que ça....
Répondre